Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 19:42

 

LE DOYEN

 

 

 

Cher Christian,

 

 Rions un peu ! Pour répondre à ton courrier  du 20.08  «  si l’écharpe rouge était dans vos bagages et que vous avez pris des photos lors de la visite … n’hésitez pas à me les envoyer pour animer notre blog ».

 

 Comme je voyage selon mes moyens, j’ai visité la  …. Boutique du VAFC 9 rue Derrière la Tour  à … Valenciennes ! j’ai déployé l’écharpe pour la  photo prise par l’accueil ( Romain ) =  ça manque un peu d’exotisme mais il  faut rappeler que Valenciennes est l’Athènes  ( sic ) du Nord  culturellement parlant.

 

 L’écharpe a été achetée à la boutique pour les soirs frisquets au Stade du Hainaut,  sur présentation de la carte d’abonné VAFC, remise immédiate de 10 pour cent. 

 Allez VA  !

 

Amicalement 

 

Henri

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes-Nous ?

  • Un clair de lune pour VAFC
  • Bienvenue à Vous Tous et Toutes Supporters de Maubeuge Sambre Avesnois
pour le VAFC
  • Bienvenue à Vous Tous et Toutes Supporters de Maubeuge Sambre Avesnois pour le VAFC

Texte Libre

Recherche

Archives