Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 13:17

 

Chers supporters,

 


 

Géraldine, Sébastien, Serge et Christophe ont eu le courage de se rendre à Guingamp le 26 avril 2014.

 

MES-IMAGES-2-0195.JPG

 

Ils ont fait escale à Caen et la chance leur a permis d'y trouver José Saez au stade Michel d'Ornano. Ils ont pu converser pendant quelques minutes et José s'est prêté, avec la gentillesse qui le caractérise, à se faire photographier avec eux.

 

Il leur a parlé de VA...

 

MES-IMAGES-2-0210.JPG

Ils ont également rapporté une très belle photo du stade du Roudourou.

 

MES-IMAGES-2-0197-copie-1.JPG

 

MES-IMAGES-2-0200.JPG

 

MES-IMAGES-2-0201.JPG

 

MES-IMAGES-2-0203.JPG

 

Le lendemain, ils ont visité cette charmante ville où les supporters sont aussi nombreux que les habitants !

 

Le sourire l'a emporté sur la morosité.

 

 

Nous les remercions pour ces belles photos.

 

 

Christian Dutasta

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes-Nous ?

  • Un clair de lune pour VAFC
  • Bienvenue à Vous Tous et Toutes Supporters de Maubeuge Sambre Avesnois
pour le VAFC
  • Bienvenue à Vous Tous et Toutes Supporters de Maubeuge Sambre Avesnois pour le VAFC

Texte Libre

Recherche

Archives