Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:31

 

Chers supporters,

 

 

Voici la rubrique qui est parue dans " La voix des sports" du lundi 17 octobre 2011 (N° 3342, page 62). Rubrique que j'ai rédigée.

 

Rassurez-vous je reste fidèle à VA. Mais l'oubli de retenir un stade dans l'ouest de la France ( région de ma jeunesse) pour l'Euro 2012 m'a fait réagir.

 

 

Christian Dutasta

 

 

 

Article Christian Dutasta La voix du Nord

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui Sommes-Nous ?

  • Un clair de lune pour VAFC
  • Bienvenue à Vous Tous et Toutes Supporters de Maubeuge Sambre Avesnois
pour le VAFC
  • Bienvenue à Vous Tous et Toutes Supporters de Maubeuge Sambre Avesnois pour le VAFC

Texte Libre

Recherche

Archives